C'est un grand réveil salutaire auquel on assiste ces derniers mois sur le plan médiatique au Togo. Les différentes communautés chrétiennes misent désormais beaucoup sur les moyens de communication. C'est le tour de la communauté chrétienne des Adventistes du septième jour du Togo de lancer sa chaîne de radiodiffusion, dénommée Radio Ebenezer en juin 2021, pour atteindre le but principal de l'Eglise : amener les âmes à Christ à travers les enseignements bibliques sur les ondes radiophoniques.
La nouvelle chaîne de radiodiffusion émet sur la fréquence de modulation 105.9, a confié le Secrétaire Exécutif de la Fédération des Eglises Adventistes du septième jour au Togo, Pasteur Edoh Komi Djidjo à Lomé au cours d'une conférence.
« Il y a quelques mois de cela par la grâce de Dieu, nous avons obtenu une fréquence de radio au niveau de la HAAC. », s'est-il réjoui.
Pasteur Edoh a rassuré que les travaux ont beaucoup avancé et très bientôt, la chaîne qui est déjà opérationnelle dans la région maritime s'étendra sur l'ensemble du territoire national.